ENVOI GRATUIT
HORAIRE : du lundi au samedi de 9h00 à 14h00

Comment nettoyer une chaise longue ?

Comment nettoyer une chaise longue ?

Lors de la planification et la conception de notre terrasse, les tissus et les éléments d’appoint deviennent des éléments de décoration intéressants. Ils apportent non seulement une agréable sensation d’harmonie dans l’espace extérieur, mais ils créent également une zone de confort dans notre maison. Le tissu d’une chaise longue est conçu pour maximiser le confort et sont généralement très résistants. Les chaises longues extérieures reçoivent de la lumière ultraviolette qui endommage sérieusement toute surface en contact direct avec la lumière. Les éléments tels que les tissus et les fibres sont particulièrement sensibles.

Une bonne chaise longue doit avoir un tissu résistant aux rayons du soleil et être dotée d’une protection UVA. De plus, il est recommandé que le fabricant ait toutes les certifications, comme par exemple FERMOB, qui utilise les textiles TTE Batyline® ISO/DUO.

Pour nettoyer correctement une chaise longue, il est recommandé de la ranger convenablement. Si la chaise longue est bien protégée lorsqu’elle n’est pas utilisée, surtout en hiver, vous gagnerez beaucoup de temps en nettoyage.

Si, au contraire, vous ne pouvez pas garder les chaises longues à l’intérieur pendant de longues périodes d’inactivité, vous devez les nettoyer régulièrement. La fibre TTE peut accumuler de l’humidité entre les espaces vides, ce qui peut provoquer l’apparition de moisissures et de champignons. Il est difficile de s’en débarrasser puisqu’il n’est pas facile d’accéder aux espaces minuscules de la fibre. Une solution à base d’eau et d’ammoniaque peut éliminer la plupart des saletés. Si cela n’est pas suffisant, la résistance des TTE permet même d’utiliser de l’eau sous pression à basse intensité.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche

Panier